Plongez dans une aventure inoubliable
Nos circuits sont flexibles, s’adaptant aux vagues et à la météo. Chaque trek est adapté à votre niveau, garantissant une expérience personnalisée, allant de la randonnée à la pratique du surf.
Restez rassuré Le Maroc est une destination très sûre et l'hospitalité marocaine est unique en son genre. Le tourisme est également une source majeure d'économie au Maroc, donc en général les visiteurs étrangers sont bien accueillis et bien protégés. La plupart des habitants ont la responsabilité particulière d'assurer leur sécurité. Les gens sont amicaux et sortants; ne soyez pas intimidé par l'approche de certaines personnes. Soyez poli mais ferme si vous n'êtes pas intéressé. Comme partout dans le monde, vous devez faire preuve de prudence et rester conscient de vous-même.
Heure d'hiver (novembre - mars) : la température extérieure moyenne pendant la journée est de 22°C et le soir, elle est de 14°C. La température moyenne de l'eau est de 17°C
Heure d'été (avril - octobre) : la température extérieure moyenne pendant la journée est de 28°C. °C et le soir il fait 22°C La température moyenne de l'eau est de 22°C
Le Maroc est une terre de contraste . Baigné au nord par les eaux de la Méditerranée, à l'ouest par celles de l'océan Atlantique, il est aussi sillonné par les montagnes du Rif et de l'Atlas et est soumis à toutes sortes d'influences climatiques.
Dans les régions côtières, le soleil est omniprésent. Tout au long de l'année, les rayons de soleil vous invitent à profiter de votre séjour, quelque soit la saison. Ainsi, Agadir, qui située sur les bords de l'océan Atlantique et considérée comme principale station balnéaire du pays, propose aux amateurs de farniente 300 jours d'ensoleillement annuel, des températures douces et de légers alizés. N'oubliez pas de visiter aussi Taghazout, Mogador et Magazan: ces villes valent également le détour.
Un peu plus vers le centre, le climat abandonne la douceur méditerranéenne et se fait continental. Les reliefs y sont bien dessinés et présentent de somptueux panoramas. C'est le pays des grands espaces, celui des baroudeurs qui peuvent s'y livrer à des trecks et à des randonnées en toute saison.
Au sud, le pays ouvre sur les immensités du Sahara. Le printemps et l'automne sont les meilleures saisons pour s'y aventurer. Au milieu des sables brunes, le soleil resplendit et se reflète sur les dunes. Ces étendues désertiques dégagent un sentiment d'irréalité. Faites l'expérience d'une balade sur le dos d'un chameau et engagez-vous dans un des plus beaux tableaux jamais composés par la nature!